Re : [TUTO] Samsat 90HD error Image checking failed:error code 03
Citation:
Envoyé par
ruds69
bonjour, aujoutdhui j'ai essayer en respectant ta procedure a la lettre saeton, mais toujours le meme message target error or invalid status. JE VIEN DE RAPATRIER UN PC AVEC PORT COM CHEZ MOI QUE JE DOIT RENDRE DEMAIN.J'espere que vous pourrez m'aider a regler ca ce soir. MERCI D AVANCE A LAIDE
SLT TESLA concernant t reglage j'ai parametre comme tu me l'a conseiller et toujours le meme souci.A l'aide merci
SLT TESLA concernant t reglage j'ai parametre comme tu me l'a conseiller et toujours le meme souci.A l'aide merci
Ton démodulateur a des problèmes, fait passer la garantie....ou alors cela viens du câble, mais ça m'étonnerait.
Citation:
Envoyé par
tesla
Ton démodulateur a des problèmes, fait passer la garantie....ou alors cela viens du câble, mais ça m'étonnerait.
bonsoir a tous je vien de tester sur mon 2 eñe demo , J AI 2 samsat hd 90 et le deuxieñe ecris le meme messqgem target error . apres avoir tester avec 4 pc et Mes deux demo. doije conclure que c mon cable neuf qui es defaillanT , QUELQUN AURAIT TIL UN SHEMA DU CABLE POUR QUE JE DEÑONTE LE mien pour voir si tout es ok
ÑERCI
MERCI
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Envoyé par
ruds69
bonsoir a tous je vien de tester sur mon 2 eñe demo , J AI 2 samsat hd 90 et le deuxieñe ecris le meme messqgem target error . apres avoir tester avec 4 pc et Mes deux demo. doije conclure que c mon cable neuf qui es defaillanT , QUELQUN AURAIT TIL UN SHEMA DU CABLE POUR QUE JE DEÑONTE LE mien pour voir si tout es ok
ÑERCI
MERCI
Tu as un Null Modem serie DB9 femelle RS232 9 broches ?
Si oui, tu as le bon cable
Pièce jointe 5228
Citation:
Envoyé par
tesla
Tu as un
Null Modem serie DB9 femelle RS232 9 broches ?
Si oui, tu as le bon cable
Pièce jointe 5228
bonsoir je vien d ouvrir mon cable et il y a 9 fils brancher,donc je sais pas si lerreur est la mais c pas le meme shema que toi, je vais voir si je trouve un moyen de souder en direct les 3 FILS sinon rebolote pour acheter un nouveau cable, si quelqu'un a une idee ou le meme souci et n'arrive pas a etablir de liaison entre pc et demo je suis preneur de toutes idee,merci a tous
Citation:
Envoyé par
ruds69
bonsoir je vien d ouvrir mon cable et il y a 9 fils brancher,donc je sais pas si lerreur est la mais c pas le meme shema que toi, je vais voir si je trouve un moyen de souder en direct les 3 FILS sinon rebolote pour acheter un nouveau cable, si quelqu'un a une idee ou le meme souci et n'arrive pas a etablir de liaison entre pc et demo je suis preneur de toutes idee,merci a tous
Oui, il y a que 3 fils. Le 5 c'est la masse.
Si ça ne fonctionne pas, on essaiera un autre câblage mais c'est bien celui là normalement.
Bonjour,
je suis dans le cas bloque sur la mise a jour.
je viens de commander le cable,en attendant je traine sur plusieurs forums et j' ai vu qu'il existe plus ou moins la même pratique pour le samsat 700hd sauf que pour lui la manip se fait sur clé usb...
n' y a t il pas une solution par clé usb?..
si j ai dit une grosse bêtise vous me le dites je sors!
:)
Citation:
Envoyé par
oujdi
Bonjour,
je suis dans le cas bloque sur la mise a jour.
je viens de commander le cable,en attendant je traine sur plusieurs forums et j' ai vu qu'il existe plus ou moins la même pratique pour le samsat 700hd sauf que pour lui la manip se fait sur clé usb...
n' y a t il pas une solution par clé usb?..
si j ai dit une grosse bêtise vous me le dites je sors!
:)
Envoi moi le lien en message privé, je vérifierai et je vous confirmerai si c'est possible.
Re
encore moi, bah oui en attendant mon cable ca travaille dans ma tete et étant débutant ca chauffe meme!
Donc impossible de faire de mise à jour, mais si je contacte mon revendeur pourra t il, soit à distance, soit m'expliquer les manip, me remettre mes chaines "payantes"?
j'ai pu lire tout au début qu'on disait soit le mettre à la poubelle soit tenter la manip, est il vraiment inexploitable?
merci a vous!
Citation:
Envoyé par
oujdi
Re
encore moi, bah oui en attendant mon cable ca travaille dans ma tete et étant débutant ca chauffe meme!
Donc impossible de faire de mise à jour, mais si je contacte mon revendeur pourra t il, soit à distance, soit m'expliquer les manip, me remettre mes chaines "payantes"?
j'ai pu lire tout au début qu'on disait soit le mettre à la poubelle soit tenter la manip, est il vraiment inexploitable?
merci a vous!
A distance; il ne pourra rien faire, ou juste te redonner tes c-lines cccam.
Par contre, toi si tu réussi à le remettre en état tu devras suivre ce tutoriel pour remettre le cccam et avoir les chaines payantes.
Quand tu me dis " si je reussis" tu me fais peur!
Y a pas de raison que ca ne marche pas?...